Aston Bay Holdings Ltd. a officiellement lancé son programme de terrain estival sur le projet de cuivre-argent-zinc-cobalt hébergé dans des sédiments d'Epworth, situé à 80 km au sud-est de Kugluktuk, au Nunavut. Cette initiative se concentrera sur la partie sud de la propriété, où une étude de magnétotellurique mobile réalisée en 2024 a identifié des conducteurs profonds atteignant jusqu'à 900 m sous la surface, ainsi que des anomalies de subsurface. Ces anomalies sont considérées comme des pièges potentiels pour les fluides minéralisés au sein des schistes du groupe Recluse.
Les efforts d'exploration s'étendront également aux dolomites de la formation inférieure de Rocknest et aux roches clastiques de la formation supérieure d'Odjick, toutes deux considérées comme prometteuses pour la minéralisation en cuivre hébergée dans les sédiments. Des activités préliminaires de cartographie et de prospection ont déjà révélé plusieurs zones cuprifères associées aux anomalies MT. La société prévoit de poursuivre ses travaux dans plusieurs zones prioritaires au cours des prochaines semaines.
Pour des informations plus détaillées sur le programme de terrain estival et les activités d'exploration d'Aston Bay Holdings Ltd., visitez https://ibn.fm/8FgJQ. Des détails supplémentaires sur Aston Bay Holdings Ltd. et ses projets sont disponibles sur le site web de la société à l'adresse https://astonbayholdings.com. Les investisseurs souhaitant obtenir les dernières nouvelles et mises à jour concernant ATBHF peuvent accéder à la salle de presse de la société à l'adresse https://ibn.fm/ATBHF.


