Lahontan Gold Corp., une société canadienne d'exploration minière, a sélectionné Investor Brand Network (IBN) pour piloter sa stratégie de communication d'entreprise. La collaboration vise à amplifier la visibilité et la présence sur le marché de la société alors qu'elle fait progresser ses projets aurifères et argentiers dans le district de Walker Lane au Nevada. Avec quatre propriétés basées aux États-Unis, Lahontan se concentre sur la valorisation des ressources oxydées provenant de sites ayant déjà été exploités. Le projet phare de la société, la mine Santa Fe, qui a produit 359 202 onces d'or et 702 067 onces d'argent entre 1988 et 1995, représente une opportunité significative pour une production à court terme.
IBN tirera parti de son vaste réseau de distribution, qui s'étend sur plus de 5 000 points de vente et 70+ marques, pour améliorer l'engagement de Lahontan avec les investisseurs, les médias et les participants plus larges du marché. Cette approche stratégique s'aligne avec les stratégies de développement à capital efficient de la société. Le projet de la mine Santa Fe démontre actuellement une ressource minérale indiquée conforme à l'Instrument national 43-101 du Canada de 1 539 000 onces d'équivalent or et une ressource minérale présumée de 411 000 onces d'équivalent or. Lahontan prévoit de continuer à faire progresser le projet vers la production, de mettre à jour son évaluation économique préliminaire et de réaliser des tests de forage sur son projet West Santa Fe en 2025.
En s'associant à IBN, Lahontan Gold cherche à accroître la notoriété sur le marché et à soutenir ses objectifs stratégiques de développement efficace et efficient de ses actifs minéraux basés au Nevada. La collaboration représente une étape importante dans la communication des progrès et de la proposition de valeur de la société aux parties prenantes alors qu'elle se rapproche de la production sur son important projet de la mine Santa Fe dans le district minéralisé de Walker Lane.


